RB et Mucinex s'associent à Kinsa pour suivre les symptômes du rhume et de la grippe et garder les produits en stock

RB et Mucinex suivent les symptômes du rhume et de la grippe de deux manières cette saison.

RB sponsorise à nouveau le traqueur en ligne du rhume et de la grippe de WebMD, mais cette année, il fait monter la température avec un nouveau partenariat avec les thermomètres intelligents Kinsa. L'équipe utilisera des données prédictives pour garder les rayons des magasins remplis de produits Mucinex et pour créer des messages pour les consommateurs.

Le partenariat de Mucinex avec Kinsa utilisera les données de santé anonymisées agrégées de ce dernier, y compris la température, ainsi que des analyses pour déterminer où et quand stocker les produits avant les épidémies de rhume et de grippe. Le GeoVitalPredictor personnalisé informera à la fois la gestion de la chaîne d'approvisionnement de RB et l'aidera à créer des messages de santé et de conseil localisés pour les consommateurs.

Papier blanc

Développer des vaccins COVID-19 peut ne pas suffire: transformer les vaccins en vaccins

Les vaccins COVID-19 sont en cours de développement à un rythme effréné, mais une chaîne d'approvisionnement rompue pourrait faire dérailler cet élan. Quelles sont les étapes nécessaires pour garantir que la chaîne d'approvisionnement médicale est à la hauteur de la tâche?

Les étagères vides des pharmacies et les inquiétudes concernant les fournitures, y compris les médicaments en vente libre, pendant les premiers jours de la pandémie COVID-19 ont stimulé le développement du nouvel outil, a déclaré Claudine Patel, vice-présidente du marketing de RB pour les voies respiratoires supérieures en Amérique du Nord, par courrier électronique.

L'outil de prédiction «a été développé pour s'assurer que les consommateurs ont accès à la vaste gamme de remèdes de secours Mucinex au bon moment, peu importe où et quand la maladie survient», a-t-elle déclaré.

CONNEXES: La marque RB Mucinex encourage les pratiques saines autour du COVID-19

Les données de Kinsa proviennent de ses produits de thermomètres intelligents, qui se connectent à une application mobile où les utilisateurs peuvent auto-signaler des symptômes supplémentaires. Les informations anonymisées peuvent prévoir des épidémies et la propagation de la maladie jusqu'à 12 semaines à l'avance, selon la société.

Kinsa s'attend à avoir plus de 2 millions de thermomètres intelligents en circulation cet automne, regroupant les informations sur la santé de plus de 4 millions de personnes.

La deuxième façon dont RB et Mucinex suivent le rhume et la grippe est de parrainer à nouveau la carte du rhume et de la grippe de WebMD aux États-Unis, qui utilise des données auto-déclarées au WebMD Symptom Tracker pour montrer où les cas sont faibles ou élevés. La carte est régulièrement mise à jour avec des emplacements – jusqu'au niveau du comté – et des rapports détaillés sur les symptômes, y compris la toux, la fièvre, les maux de gorge, la congestion nasale et l'écoulement nasal.

Le site Web de Mucinex présente également la carte, qui est co-sponsorisée par les marques frères RB Delsym, un remède contre la toux en vente libre, et Lysol, le désinfectant et nettoyant omniprésent.

CONNEXES: Mucinex fait ses débuts en tant que premier médicament en vente libre sur l'application TikTok – et ce fut un succès gigantesque

Il y a deux ans, Kinsa a été scrutée par les médias pour avoir partagé ses données de santé avec l'annonceur Clorox. Un article du New York Times à l'époque citait un expert de la protection des consommateurs qui a déclaré que, tandis que Kinsa traitait les données de manière conforme, son modèle d'entreprise soulignait la nécessité d'une réglementation fédérale.

Tout le monde n'était pas d'accord. Un intervenant a noté: «Les données sont anonymisées et signifient que le magasin n'est pas épuisé en sirop contre la toux lorsque je me présente malade et fatigué. C'est un cas où le partage de données est bon. »