Pfizer prévoit des efforts du DTC pour promouvoir la sécurité des vaccins contre le COVID-19, se joignant à une vague d'automne de messages sur les vaccins

Les messages de marketing des vaccins inondent les canaux médiatiques cet automne. Les sociétés pharmaceutiques, les groupes industriels et même le gouvernement fédéral diffusent des informations sur la disponibilité et la sécurité des vaccins, et Pfizer devrait être le dernier à les rejoindre.

Le fabricant de médicaments new-yorkais a déclaré cette semaine aux investisseurs qu'il prévoyait de déployer une campagne de vaccination contre le DTC dans le cadre de sa stratégie COVID-19. La société reconnaît l'importance d'accroître la confiance du public dans les vaccins, a déclaré Angela Hwang, responsable de la biopharmacie, et prévoit donc un effort sur «plusieurs canaux, y compris le DTC» pour souligner l'importance des vaccins et fournir une éducation spécifique sur la sécurité des vaccins COVID-19.

Une porte-parole de Pfizer a déclaré plus tard qu'aucun détail n'était encore disponible sur la campagne ou sur le moment où elle pourrait commencer.

Table ronde virtuelle

ESMO Post Show: Points saillants de la conférence virtuelle

Les experts en cancérologie et les dirigeants de l'industrie pharmaceutique décomposeront les données qui font la une des journaux de l'ESMO, partageant leurs idées et leurs analyses autour des études les plus suivies de la conférence. Cette discussion examinera comment la recherche révolutionnaire dévoilée au cours du week-end changera la pratique clinique et les médicaments de premier ordre pour les nouvelles indications clés, et les panélistes vous expliqueront les points à retenir des domaines les plus chauds de l'oncologie. Inscrivez-vous aujourd'hui.

CONNEXES: La nouvelle campagne GSK vise à sensibiliser les adultes aux vaccins et à contrer la crise du COVID-19

Pfizer rejoindra GSK sur les ondes; la société britannique a lancé en août un effort national de sensibilisation sur la valeur des vaccins appelé «apporté à vous par les vaccins». La campagne, prévue pour la mi-2021, souligne l'importance des vaccins sanitaires préventifs, qui ont chuté pendant la pandémie. Cela comprend la télévision, le numérique, les médias sociaux et les relations publiques.

Hwang de Pfizer a également déclaré que la société pharmaceutique soutenait la campagne de marketing «Stronger» soutenue par l'association professionnelle de l'industrie biotechnologique, BIO. Cet effort national vise à arrêter la propagation de la désinformation autour des vaccins – et à arrêter la guerre contre la vérité et la science.

La campagne de plaidoyer numérique est «la première campagne de plaidoyer pour les vaccins à se concentrer sur la cause profonde de l'hésitation à la vaccination – la désinformation.» Il est géré par des projets de bien public à but non lucratif (PGP).

Le site Web «Stronger» préconise de prendre des mesures telles que le blocage, l'interdiction, le signalement et la mise en garde contre la désinformation sur les vaccins. Il encourage également les gens à défendre les experts et conseille spécifiquement aux gens de suivre des voix de santé publique bien connues telles que l'ancien chirurgien général Vivek Murthy et l'ancienne scientifique en chef par intérim de la FDA, Luciana Borio.

CONNEXES: HHS donne 250 millions de dollars aux consultants de D.C. pour «  inspirer l'espoir '' avec la campagne contre la pandémie

Une autre campagne en cours de réalisation par le département américain de la Santé et des Services sociaux se concentre sur la pandémie COVID-19 en général. La campagne prévue de 250 millions de dollars vise à aider l'administration «à vaincre le désespoir, à inspirer l'espoir et à réaliser le redressement national», selon le dossier de candidature.

Fors Marsh Group a été sélectionné pour gérer le projet et recrutera deux grandes agences et partenaires médias, VMLY & R et iHeartMedia, pour aider à l'exécution et à la sensibilisation des médias. Ni HHS ni Fors Marsh n'ont répondu aux demandes d'informations complémentaires de FiercePharma.

Le responsable du HHS supervisant la campagne, Michael Caputo – le secrétaire adjoint aux affaires publiques et ancien membre du personnel de la campagne Trump – a pris un congé médical de 60 jours cette semaine après avoir accusé des scientifiques du gouvernement de «sédition» dans une diatribe sur Facebook Live .

Ryan Murphy prend la relève en tant que secrétaire adjoint par intérim; il a auparavant travaillé comme directeur des communications pour la Chambre des représentants des États-Unis.