Merz signe l'actrice et maven Paltrow comme nouveau visage de l'injection esthétique Xeomin

Merz Aesthetics a choisi l'actrice et entrepreneur Gwyneth Paltrow dans un nouveau rôle de porte-parole mondiale de Xeomin.

Paltrow, 47 ans, un utilisateur de longue date du traitement esthétique, fait ses débuts jeudi dans la première campagne mondiale de Xeomin. Merz l'a choisie non seulement comme une cliente heureuse, mais aussi comme une autorité en matière de style de vie et de beauté en tant que PDG de l'entreprise de contenu et de commerce Goop qu'elle a fondée en 2008.

«C'est cohérent avec ce qu'elle a fait sur la plate-forme et l'entreprise Goop au fil des ans, encourageant les femmes à poursuivre sans hésiter des choses qui les font se sentir bien et à ne pas s'inquiéter de la stigmatisation associée», a déclaré Bob Rhatigan, PDG de Merz Aesthetics Global, ajoutant qu'elle était une «Experte crédible et authentique de la beauté et des soins personnels pour les femmes.»

Table ronde virtuelle

ESMO Post Show: Points saillants de la conférence virtuelle

Les experts en cancérologie et les dirigeants de l'industrie pharmaceutique décomposeront les données qui font la une des journaux de l'ESMO, partageant leurs idées et leurs analyses autour des études les plus suivies de la conférence. Cette discussion examinera comment la recherche révolutionnaire dévoilée au cours du week-end changera la pratique clinique et les médicaments de premier ordre pour les nouvelles indications clés, et les panélistes vous expliqueront les points à retenir des domaines les plus chauds de l'oncologie. Inscrivez-vous aujourd'hui.

CONNEXES: Merz se divise en 3 entreprises pour une meilleure orientation client

Le jour du lancement aujourd'hui, Paltrow est aligné pour des entrevues dans la presse écrite, à la radio et à la télévision, y compris le nouveau «Drew Barrymore Show» et PeopleTV, ainsi qu'une apparition sur Instagram Live avec le rédacteur en chef d'InStyle.

Dans le cadre de la campagne en cours, Paltrow partagera ce qu'elle fait pour paraître et se sentir mieux – et encourager d'autres femmes à faire de même – sur les réseaux sociaux tagués #DareToSelfCare. Elle joue dans les vidéos Xeomin sur YouTube ainsi que sur les sites Web Merz et Xeomin, et est présentée dans les documents imprimés du bureau.

Xeomin est une toxine botulique injectable approuvée pour traiter les rides modérées à sévères entre les sourcils.

Merz s'est intéressé à Paltrow en tant que porte-parole potentiel tout en recherchant des tenues de célébrités pour la marque Xeomin. À peu près au même moment, le médecin de Paltrow a déclaré à Merz qu'il avait un client célèbre qui ferait un excellent porte-parole, a déclaré Rhatigan.

Elle fait appel au public cible de Xeomin, composé de femmes dans la trentaine et la quarantaine, qui considèrent désormais l’esthétique comme des soins personnels plutôt que des indulgences de luxe, a-t-il déclaré. Et tandis que la pandémie de coronavirus a initialement interrompu les visites au bureau, les fournisseurs d'esthétique signalent désormais des volumes supérieurs à la normale.

"Pour moi", a déclaré Paltrow dans un communiqué, "la beauté consiste à approfondir le bonheur plutôt qu'à essayer de chasser les jeunes."

Dans le domaine de l’esthétique des neurotoxines, le concours de Merz est dirigé par AbbVie’s Botox et suivi à la troisième place par Evolus ’Jeuveau.

CONNEXES: X marque l'endroit: Merz lance la nouvelle poussée de la marque Xeomin, un effort de sensibilisation ciblant les «  Xennials ''

Goop a fait face à des controverses et à des critiques au fil des ans pour ses produits parfois décalés et coûteux, tels qu'une bougie parfumée au vagin à 75 $ qui s'est épuisée la dernière saison des vacances. Il a également attiré le feu pour des allégations de santé douteuses, telles que le désormais tristement célèbre procès vaginal Jade Egg réglé à l'amiable en 2018.

Cependant, la marque personnelle et l'activité de Paltrow continuent de croître. Paltrow compte 7,2 millions d'abonnés sur Instagram, et son empire Goop de produits, de magasins de détail et d'expériences valait plus de 250 millions de dollars en 2019, selon un profil du New York Times l'année dernière.