Lonza envisage une expansion de 93 millions de dollars dans la fabrication de capsules, ajoutant des milliards de doses par an

Lorsque CDMO Lonza a déboursé 5,5 milliards de dollars pour le fabricant de capsules Capsugel en 2017, il a fait un gros pari que le marché en plein essor des capsules générerait des revenus. Maintenant que la demande continue de croître, Lonza met un autre acompte sur les capsules pour suivre le rythme.

Lonza dépensera 93 millions de dollars pour étendre sa fabrication de capsules de 15% sur huit sites dans le monde, dans le but d'ajouter plus de 30 milliards de doses par an à sa capacité, a déclaré jeudi le fabricant suisse.

L'expansion de la société dans la fabrication de sa technologie Capsugel s'inscrit dans un contexte de demande croissante de capsules dans les domaines de la santé pharmaceutique et nutritionnelle, a déclaré Lonza. En 2019, Lonza a augmenté la capacité de son unité Capsules and Health Ingredients (CHI), qui comprend le portefeuille Capsugel, de 10% pour répondre à la demande.

Webinaire en vedette

Comment rationaliser de bout en bout les processus de votre organisation de recherche clinique

Découvrez comment la mise en œuvre d'une seule plate-forme conduit à la cohérence des données et facilite en fin de compte des essais cliniques plus rapides tout en réduisant les coûts globaux des essais, laissez derrière vous les feuilles de calcul et les outils locaux pour un essai prévisible et la capacité de prévoir la livraison des unités, ce qui vous donnera les optiques dont vous avez besoin pour assurer un succès essai, et écoutez des experts partager les tendances de l'industrie sur ce qui affecte l'industrie des organisations de recherche clinique aujourd'hui.

Le dernier investissement de Lonza sera distribué à huit sites, dont: Bornem, Belgique; Colmar, France; Greenwood, Indiana; Haryana, Inde; Jakarta, Indonésie; Puebla, Mexique; Sagamihara, Japon; et Suzhou, Chine.

La croissance des capsules de la société permettra à Lonza de se concentrer sur les formes posologiques de nouvelle génération dans son unité CHI, qui comprend des multiparticules lipidiques et plusieurs dosages à libération prolongée actuellement en phase de recherche, a déclaré Lonza.

CONNEXES: Lonza prévoit un chiffre d'affaires annuel de 7,9 milliards de dollars d'ici 2022, aidé par l'achat de Capsugel