L'agence de publicité VMLY & R New York nomme un nouveau directeur de la création pour la santé

L'agence de publicité VMLY & R a embauché un nouveau chef de la création pour superviser ses activités pharmaceutiques et de santé. Augé Reichenberg rejoint en tant que directeur créatif de la santé, venant de Havas Health & You où elle était directrice de la création.

Alors qu’elle dirige maintenant une grande équipe de création en marketing de la santé, l’incursion de Reichenberg dans le secteur pharmaceutique est survenue par accident.

Lors d'une présentation «tout le monde sur le pont» pour un produit pharmaceutique dans une ancienne agence, Reichenberg s'est trouvée fascinée par le processus.

SPONSORISÉ PAR CBSET & CILCARE

Livre blanc: Pourquoi tester vos thérapies COVID-19 pour la sécurité auditive?

La réutilisation de composés approuvés pour le COVID-19 peut accélérer l'examen réglementaire, mais le changement de formulation, de dosage et de voie d'administration peut ajouter des risques. Découvrez comment l'évaluation préclinique de l'ototoxicité peut vous aider à éviter les risques cliniques et financiers.

«J'aime la science derrière tout cela, en particulier la biologie et la façon dont une maladie peut agir dans le corps et la chimie de la façon dont un médicament fonctionnera pour lutter contre la maladie dans le corps», a-t-elle déclaré.

CONNEXES: Cannes peut-il repousser les limites de la publicité pharmaceutique? Le nombre record de victoires Lions laisse entendre que oui

Reichenberg a continué à créer un vaste corpus de travaux dans la publicité pharmaceutique et médicale. Avant d'être directrice de la création et vice-présidente exécutive chez Havas Health & You, elle a occupé des postes de direction créative chez Razorfish Health, FCB Health et McCann Health.

Reichenberg a été impliqué auprès de clients pharmaceutiques, notamment Sanofi, Allergan, Novartis, Pfizer et Bayer, et a dirigé les lancements de Gilenya et Entresto de Novartis, avec Prolia d'Amgen.

Parmi ses nombreux prix, il y a une médaille d'argent aux Cannes Lions Health en 2018 pour la campagne d'impression et de médias sociaux Trintellix «Lighter Blue» de Takeda.

Cette campagne était l'une de ses œuvres préférées et correspond à son désir de ne pas faire de l'art pour l'art, mais de l'utiliser comme un outil significatif pour aider les gens.

"Nous avons fait un excellent travail en donnant vie à un personnage appelé 'Blue' qui personnifiait leurs luttes et l'a fait de manière tellement réaliste", a déclaré Reichenberg, ajoutant que les gens avaient répondu sur les réseaux sociaux que "Blue" les comprenait vraiment.

Dans son nouveau rôle, elle rapporte à Jason Xenopoulos, PDG de VMLY & R New York et co-directeur de la création pour l'Amérique du Nord. Reichenberg travaillera avec les clients des agences Pfizer, Sanofi, Merck, GlaxoSmithKline et AstraZeneca.

CONNEXES: Dire au revoir à Sudler, WPP Health crée VMLY & Rx, une nouvelle agence dédiée à la pharma

Reichenberg voit l'avenir des soins de santé, y compris une bonne dose d'utilisation de l'intelligence artificielle par les clients pharmaceutiques et leurs agences.

«Je crois que le Big Data peut nous conduire à de grandes perspectives et de bonnes idées. Et je pense que la technologie est vraiment la lentille à travers laquelle nous pouvons amplifier ces idées », a-t-elle déclaré.