La formation des prestataires est la pièce manquante pour aborder l'observance thérapeutique des patients

Commandité par RxCrossroads par McKesson

Les patients bénéficient grandement des services de base tels que le soutien des gestionnaires de cas et les infirmières en santé à domicile; cependant, leurs prestataires sont ceux vers qui ils se tournent en premier lorsqu'ils ont des questions. La recherche montre que le soutien perçu du fournisseur et l'observance sont directement corrélés.

Les services d'observance les plus complets englobent non seulement le soutien des patients, mais également la formation des prestataires. RxCrossroads by McKesson emploie des infirmières éducatrices hautement qualifiées ayant une expérience spécifique à une maladie pour enseigner aux prestataires la gestion de la thérapie pour un régime thérapeutique spécifique.

Les patients doivent pouvoir compter sur leurs fournisseurs et leurs équipes de soutien pour l'éducation, l'autonomisation et l'aide à gérer les effets secondaires, les événements indésirables, les options d'accessibilité financière et d'autres considérations importantes tout au long de leur parcours de maladie chronique.

Pour que les patients adhèrent et adhèrent au traitement, les prestataires doivent d'abord comprendre chaque nouveau médicament qui arrive sur le marché – les effets secondaires et les risques, les avantages pour les patients, un profil de ceux qui bénéficieraient le plus et les options d'accessibilité offertes par la marque.

Si les entreprises biopharmaceutiques offrent aux prestataires une formation supplémentaire, les prestataires peuvent préparer leurs patients à la réussite et élaborer une stratégie intégrée pour les patients et les prestataires, renforçant ainsi l'investissement dans les programmes de soutien aux patients. Non seulement les prestataires se sentiront plus à l'aise pour guider les patients tout au long de leur plan de traitement, mais ils seront également en mesure de définir des attentes et de surveiller les obstacles, afin de pouvoir générer des résultats plus positifs pour les patients.

Les infirmières enseignantes sont déployées par domaine d'expertise, ce qui permet de créer une équipe entre les infirmières et les médecins dans une pratique spécifique. Ces pairs parlent le même langage, ont une expérience clinique comparable et peuvent se connecter à un niveau qu'aucune équipe de vente ne peut, car leur objectif final et leurs critères de mesure ne sont pas des scripts accrus. Ils donnent simplement aux prestataires les meilleures informations sur les nouvelles thérapies et les informations les plus à jour dans leur domaine.

Les programmes d'infirmières enseignantes sont particulièrement cruciaux pendant 12 à 18 mois pendant le lancement d'un médicament pour assurer une connaissance du marché et une connaissance clinique complète, ainsi que pour identifier rapidement les problèmes potentiels ou les populations. Certaines sociétés biopharmaceutiques optent d'abord pour une stratégie de lancement robuste, puis emploient un groupe central d'infirmières éducatrices pour offrir un soutien à l'observance aux prestataires à long terme.

Les infirmières enseignantes peuvent effectuer une visite libre dans un cabinet ou planifier une rencontre individuelle avec un médecin. Ils offrent également une connaissance détaillée des nuances du médicament qui peuvent aider les cliniciens à gérer les obstacles des patients, à évaluer les connaissances en matière de santé d’un patient et à garantir la qualité de ses soins.

Ce niveau de soutien peut apporter une aide considérable au personnel clinique. Les infirmières enseignantes partagent des intérêts et des points de vue avec les fournisseurs qui favorisent des relations de confiance et de crédibilité, leur permettant d'agir en tant que partenaires et ressources respectées. Cela permet une relation et un dialogue continus pour répondre à toutes les questions sur la façon de traiter un certain aspect d'un médicament avant, pendant et après le début du traitement par un patient.

De nombreux fournisseurs partagent leurs idées avec les infirmières enseignantes sur les raisons pour lesquelles leurs patients n'ont pas pu commencer ou continuer la thérapie (p. Ex., S'il y avait des problèmes de transport ou d'accessibilité financière).

Ces conversations peuvent constituer une riche source de rétroaction de la part des fournisseurs concernant les domaines de risque potentiels, les obstacles imprévus à l'accès et l'adhésion et les problèmes d'accessibilité. Les entreprises biopharmaceutiques peuvent utiliser ces informations pour développer et mettre en œuvre des programmes et un soutien plus réactifs.

Alors que plusieurs entreprises offrent un soutien aux infirmières enseignantes indépendantes, les services d'infirmières éducatrices de RxCrossroads sont particulièrement efficaces, car ils intègrent l'offre dans la gamme complète de services de plaque tournante et cliniques de la société biopharmaceutique qui soutiennent l'accès des patients et l'adhésion à travers le continuum de soins.

Les infirmières enseignantes de RxCrossroads peuvent créer des partenariats uniques et durables entre les sociétés biopharmaceutiques et les fournisseurs, en tant que deux parties avec un objectif commun: améliorer les résultats pour les patients et fournir de meilleurs soins. Découvrez comment les solutions d’accès et d’observance de RxCrossroads peuvent vous aider à soutenir votre traitement.