FiercePharmaAsia — Dr. Reddy est victime d'une cyberattaque; Collaboration Insilico-Taisho AI; Introduction en bourse de Fosun's Gland

Le Dr Reddy's, au milieu des tests de vaccin COVID-19, a fermé des usines clés à travers le monde après avoir détecté une cyberattaque. Taisho a signé avec Insilico Medicine pour identifier de nouvelles molécules contre les cellules sénescentes pour les maladies liées à l'âge. La société indienne Gland Pharma pourrait être la première société indienne appartenant à des Chinois à entrer en bourse en Inde après que les autorités ont approuvé son plan d'introduction en bourse. Et plus.

1. Le Dr Reddy's ferme des usines «clés» dans le monde entier après qu'une cyberattaque potentielle ait frappé le travail du COVID

Les laboratoires du Dr Reddy ont isolé tous les services du centre de données après avoir détecté une cyberattaque. Des usines clés aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Brésil, en Inde et en Russie ont été fermées, a rapporté The Economic Times. L'incident survient alors que le marqueur générique indien se prépare pour un essai de phase 2/3 du vaccin russe COVID-19, surnommé Sputinik V, après avoir obtenu le feu vert des régulateurs indiens la semaine dernière.

Webinaire gratuit

Construire une chaîne d'approvisionnement clinique flexible, résistante aux défis et centrée sur le patient

Le paysage mondial des essais cliniques évolue rapidement à mesure que les études deviennent plus complexes. Un nombre croissant de sponsors recherchent une plus grande flexibilité dans leurs chaînes d'approvisionnement pour faire face à une variété de défis d'approvisionnement clinique, y compris la demande des patients et la réduction des délais. Dans ce webinaire, découvrez les avantages de l'utilisation des modèles d'offre et de distribution directe aux patients dans la chaîne d'approvisionnement clinique, ainsi que la façon dont ils peuvent être utilisés pour améliorer la flexibilité et mieux s'aligner sur les besoins des patients. Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

2. Insilico et Taisho forment un partenariat avec l'IA pour lutter contre les maladies liées à l'âge et les cellules mortelles

Taisho Pharmaceutical a fait appel au magasin de découverte de médicaments d'intelligence artificielle Insilico Medicine pour identifier de nouveaux médicaments contre les cellules sénescentes, une cible nouvellement émergée qui, selon les scientifiques, peut être utilisée pour lutter contre les maladies liées à l'âge. Insilico sera responsable de l'identification précoce des cibles, tandis que la société japonaise validera les composés générés par ordinateur par des tests in vitro et in vivo.

3. Gland Pharma, propriété de Fosun, obtient une introduction en bourse de 816 millions de dollars en Inde (Moneycontrol)

Gland Pharma a obtenu l'autorisation de la Securities and Exchange Board of India pour son introduction en bourse de 6 000 crores (816 millions de dollars), a rapporté Moneycontrol, citant des personnes familières avec la question. Le fabricant indien d’injectables est détenu à 74% par la société chinoise Fosun Pharma. Cette cotation marquerait la première introduction en bourse majeure d'une société indienne appartenant à des Chinois, alors même que les tensions entre les deux pays s'intensifient.

4. Samsung Biologics augmente ses ventes alors que son expansion est en cours (Libération)

Samsung Biologics a augmenté ses ventes de 49% d'une année sur l'autre pour atteindre 89,8 milliards de KRW (80 millions de dollars) au troisième trimestre, grâce à «une augmentation continue du volume des ventes dans toutes les usines». Parallèlement, l’activité biosimilaires de Biogen, qui est soutenue par sa coentreprise Samsung Samsung Bioepis, a augmenté ses ventes de 13% à 208 millions de dollars au troisième trimestre. Le CDMO coréen a dévoilé en août les plans d'une quatrième usine majeure.

5. Otsuka utilise YouTube, des films et plus encore pour lutter contre la pandémie émergente de santé mentale

Les verrouillages et la peur de l'infection ont créé une crise de santé mentale découlant de la pandémie de COVID-19. Pour faire face à cette crise, la division américaine d’Otsuka a lancé une série YouTube et une initiative nationale sur la santé mentale des jeunes. La série «Renforcer la résilience mentale» sur YouTube comprend 17 vidéos offrant des conseils et des ressources pour gérer la santé mentale.