Eli Lilly lance une campagne de sensibilisation à l'hypoglycémie avec un ancien d'American Idol

Eli Lilly réintègre son ambassadeur de longue date, chanteur et auteur-compositeur Crystal Bowersox, pour aider les personnes atteintes de diabète à reconnaître et à gérer les symptômes de l'hypoglycémie.

Dans la campagne «Know Before the Low», Bowersox, qui a reçu un diagnostic de diabète de type 1 à l'âge de six ans, parle de la nécessité d'un plan et de l'importance d'un réseau de soutien. Elle répond aux questions dans une vidéo en ligne, avec des conseils tels que connaître les signes et symptômes personnels et s'assurer que les gens autour des patients savent quoi faire si de l'aide est nécessaire.

«Tout le monde autour de vous est votre réseau de soutien, et les gens doivent savoir quoi faire en cas d'urgence», a-t-elle déclaré dans une interview avec FiercePharma, ajoutant que «les symptômes d'une urgence d'hypoglycémie sont différents pour tout le monde, donc c'est il est important que les gens connaissent leur propre corps et soient capables de dire aux autres ce qu'ils doivent rechercher. »

Séminaire en ligne

Réduire les risques liés au développement de produits biothérapeutiques à l'aide d'outils d'expression in vitro à un stade précoce et d'outils de caractérisation génétique

Mercredi 8 juillet 2020 | 11 h HNE / 8 h HNP

Ce webinaire décrira des stratégies pour atténuer les risques, réduire l'attrition et aider à améliorer la qualité et la sécurité de votre candidat-médicament.

CONNEXES: Une campagne publicitaire Lilly dans les journaux américains offre une aide médicale contre le diabète aux patients touchés par les arrêts de COVID-19

Lilly Diabetes cible les personnes vivant avec le diabète, ainsi que leurs familles et amis, avec cet effort.

«Nous avons appris que de nombreuses personnes atteintes de diabète ne discutent pas des urgences d'hypoglycémie ou d'hypoglycémie avec leur équipe soignante, leurs amis ou leur famille et n'ont souvent pas de plan de sauvetage. Cette initiative vise à encourager et à soutenir ces conversations, ce qui aidera les gens à être plus confiants et préparés en cas d'urgence de faible taux de sucre dans le sang », a déclaré Stephanie Shelley, responsable commerciale américaine à Lilly, dans une interview par e-mail.

Des ressources téléchargeables pour faciliter les conversations et la préparation sont disponibles sur le site Web, ainsi qu'un lien de redirection facultatif qui se connecte au site Web de Lilly treatment Baqsimi. Le pulvérisateur de poudre nasale de glucagon a été approuvé l'été dernier comme premier traitement non injectable pour les urgences d'hypoglycémie.

CONNEXES: La star d'American Idol rejoint les efforts du camp pour enfants diabétiques d'Eli Lilly

Parallèlement au site Web, la campagne en ligne comprendra du contenu sur les médias sociaux sur les plateformes sociales de Lilly et Bowersox tout au long de cette année.

Bowersox et Lilly Diabetes se sont associées à des initiatives de sensibilisation depuis 2016, lorsqu'elle est devenue ambassadrice en partageant son histoire avec des enfants atteints de diabète dans des camps d'été et en les encourageant à réaliser leurs rêves. Bowersox a été finaliste sur "American Idol" en 2010 et s'est retrouvée à l'hôpital en cas d'acidocétose diabétique pendant la course de l'émission après avoir caché son état et ne pas bien le gérer.

Bowersox a déclaré qu'elle était maintenant reconnue à la fois pour sa carrière de chanteuse et pour son plaidoyer en faveur de la sensibilisation et de l'éducation sur le diabète.

«J'ai même eu des enfants qui sont venus me demander de signer leur équipement ou leurs pompes pour le diabète – c'est bien», a-t-elle déclaré à propos de la reconnaissance. «Je veux vraiment sensibiliser davantage et mettre en lumière autant que possible.»