Biohaven accélère la migraine Med Nurtec ODT avec le parrainage de NASCAR

Le tout premier parrainage NASCAR de Biohaven enverra la marque de migraine Nurtec ODT voler autour de l'hippodrome à 200 miles par heure. Le véhicule de marketing littéral fera ses débuts au Daytona 500 en février.

En tant que sponsor principal, le nom de marque Nurtec ODT de Biohaven (et le nom générique rimegepant) est inscrit sur le capot et les panneaux latéraux de NASCAR n ° 51. Ancien pilote Rick Ware, qui possède et dirige toujours l'équipe Rick Ware Racing, initialement connecté avec le PDG de Biohaven Vald Coric parce que les membres de sa famille souffrent de migraines.

«Que ce soit Khloe ou Ellie ou maintenant NASCAR Racing Series, il s'agit de voix puissantes qui se manifestent, racontent leurs histoires sur la migraine et y attirent l'attention afin que nous puissions obtenir de l'aide de plus de gens», a déclaré Coric.

Webinaire gratuit

Que pouvez-vous faire avec des informations en temps réel sur la chaîne d'approvisionnement à portée de main?

Intéressé par une visibilité complète des données en temps réel de la chaîne d'approvisionnement? Libérez la productivité avec des flux de travail numériques, gérez l'inventaire des usines avec des informations en temps réel sur la chaîne d'approvisionnement et accélérez la prise de décision grâce à la visualisation des données avec pci | pont. Inscrivez-vous aujourd'hui!

CONNEXES: Biohaven accélère le calendrier de la campagne DTC pour migraine med Nurtec

Il fait référence aux porte-parole actuels de Nurtec DTC qui souffrent de migraines et utilisent la médecine CGRP orale et soluble de Biohaven: la célébrité de télé-réalité et des médias sociaux Khloe Kardashian et la patiente de longue date Ellie Weise, qui a joué dans le premier DTC de Nurtec cette année et a commencé Nurtec dans un essai clinique deux il y a des années.

Le lien NASCAR ne se limite pas aux vrais patients de la famille Ware. Le site de course correspond au mécanisme d’action rapide de Nurtec: son étiquette indique la concentration maximale après 1,5 heure.

Le pilote de la voiture Nurtec n’a pas été annoncé – et Coric ne l’aurait pas laissé entendre – mais alors que la saison se déroulera l’année prochaine, l’équipe Ware et son pilote participeront à la publicité sur les réseaux sociaux et à la télévision.

Dans le cadre du parrainage d'un an, la voiture Nurtec et Biohaven rejoindront le programme Military Salutes NASCAR, qui emmènera des voitures dans 50 bases différentes pour les soldats et leurs familles.

CONNEXES: Biohaven remporte le jackpot des médias sociaux avec la superceleb Khloe Kardashian en tant que porte-parole de la migraine med Nurtec ODT

Dans une année où le marketing des médicaments est entravé par la pandémie, Coric s'est dit satisfait des ventes de Nurtec et de la reconnaissance rapide de la marque. Alors que Ubrelvy, concurrent Allergan, a une légère avance dans les scripts hebdomadaires – par exemple, la semaine dernière à 16 000 contre 13 500 pour Nurtec -, les deux marques sont réparties près de 50/50 chez les patients qui sont nouveaux dans les prescriptions orales de CGRP, a déclaré Coric. Cela témoigne du succès de la stratégie médiatique, a-t-il ajouté.

La partie NASCAR de cette stratégie vise à atteindre un public estimé de 50 à 60 millions de fans de course, ainsi que le public militaire à travers les visites de bases.

Ware a déclaré, dans un communiqué de presse: «En tant que parent d'un membre de la famille souffrant de migraine, je suis particulièrement ravi d'aider à partager le message sur Nurtec ODT avec le monde afin que beaucoup d'autres puissent obtenir un soulagement. La course est une question de vitesse et nous avons hâte de franchir la ligne d'arrivée avec la Nurtec ODT n ° 51. "