AbbVie relance sa campagne de sensibilisation au glaucome avec la star de la NFL Miller

L'entreprise Allergan d'AbbVie a une fois de plus sélectionné le MVP du Super Bowl – et la célébrité Dancing with the Stars – Von Miller pour figurer dans leur dernière campagne de sensibilisation au glaucome.

La campagne «Mon glaucome, mon design» demande aux gens de visiter sa page Facebook et de soumettre des photos et des histoires sur la façon dont ils gèrent la maladie pour eux-mêmes ou pour un être cher. Miller choisira ses histoires préférées à partager sur ses propres pages de médias sociaux, ainsi que sur les fils de médias sociaux d'AbbVie et Allergan. Les gagnants recevront également des messages vidéo personnalisés de Miller.

Miller a fait partie de la campagne My Glaucoma de l'année dernière, en vedette dans une vidéo où il a discuté de sa perte de vision de l'enfance et a exhorté les téléspectateurs à agir rapidement contre le glaucome. Le nouvel effort lancé plus tôt ce mois-ci lors de la Journée mondiale de la vue et encourage les gens à parler à leurs médecins de la conception d'un plan de gestion du glaucome.

Webinaire en vedette

Comment rationaliser de bout en bout les processus de votre organisation de recherche clinique

Découvrez comment la mise en œuvre d'une seule plate-forme conduit à la cohérence des données et facilite en fin de compte des essais cliniques plus rapides tout en réduisant les coûts globaux des essais, laissez derrière vous les feuilles de calcul et les outils locaux pour un essai prévisible et la possibilité de prévoir la livraison des unités, ce qui vous donnera l'optique dont vous avez besoin pour assurer un succès essai, et écoutez des experts partager les tendances de l'industrie sur ce qui affecte l'industrie des organisations de recherche clinique aujourd'hui.

CONNEXES: Allergan prépare la star du football Von Miller pour élargir sa campagne de sensibilisation au glaucome

Alors que la plupart des gens considèrent le glaucome comme une maladie des personnes âgées, il affecte également les personnes dans la quarantaine et la cinquantaine. C'est l'un des messages clés qu'Allergan veut faire passer et pourquoi ils ont fait appel à Miller comme porte-parole.

«Von a un si grand public, qu'il s'agisse d'un joueur de football professionnel ou de« Danser avec les stars »- il couvre vraiment toute la gamme des jeunes et des plus âgés, et c'est pourquoi il était aussi tout simplement un choix naturel pour nous », a déclaré Matthew Bolton, directeur exécutif des thérapies contre le glaucome d'Allergan.

Miller n'a pas de glaucome, mais a souffert de problèmes de vision dans son enfance. Sa fondation éponyme Von's Vision aide les enfants à faible revenu de Denver à obtenir les soins oculaires dont ils ont besoin.

Les thérapies du glaucome Allergan comprennent Lumigan, Combigan et Alphagan.

CONNEXES: Allergan fait ressortir la gravité du glaucome avec la dernière campagne de sensibilisation

Comme beaucoup d'autres efforts de marketing, la pandémie de COVID-19 a affecté le déroulement de cette campagne. Alors que les réunions avec Miller et les patients se tenaient généralement en personne, Miller a enregistré ses rôles et les gens ont soumis leurs propres histoires.

«L'équipe a trouvé un moyen de le faire où tout le monde pourrait être en sécurité. Nous pouvons toujours maintenir l'élan avec cette initiative et toujours diffuser ces histoires », a déclaré Bolton.