4 marques d'AbbVie figurent sur la liste des meilleurs consommateurs de télévision de l'industrie pharmaceutique pour septembre

La publicité télévisée de Pharma a augmenté en septembre, même sans les médias de football généralement omniprésents sur lesquels jouer.

Les 10 premières marques ont dépensé 182 millions de dollars, le total mensuel le plus élevé depuis janvier, selon les données du traqueur d'annonces télévisées en temps réel iSpot.tv. Humira d'AbbVie a ouvert la voie, comme d'habitude, mais avec un budget encore plus important de 57,7 millions de dollars, soit une augmentation de 45% par rapport à ce que le fabricant de médicaments de l'Illinois a dépensé pour le produit en août.

Les médicaments d'AbbVie occupaient au total quatre des premières places, portant le total de l'entreprise à un peu moins de 90 millions de dollars sur les médias télévisés nationaux pour septembre. L'une de ces publicités, pour la migraine aiguë med Ubrelvy, était une première sur la liste avec deux publicités télévisées mettant en vedette sa nouvelle porte-parole – la star du tennis et migraineuse Serena Williams.

SPONSORISÉ PAR CBSET & CILCARE

Livre blanc: Pourquoi tester vos thérapies COVID-19 pour la sécurité auditive?

La réutilisation de composés approuvés pour le COVID-19 peut accélérer l'examen réglementaire, mais le changement de formulation, de dosage et de voie d'administration peut ajouter des risques. Découvrez comment l'évaluation préclinique de l'ototoxicité peut vous aider à éviter les risques cliniques et financiers.

Bristol Myers Squibb a également rejoint la liste en septembre à la troisième place avec le lancement de sa publicité télévisée combinée Opdivo et Yervoy. Le couple immuno-oncologique de BMS a obtenu une approbation de première intention pour traiter le cancer du poumon non à petites cellules en mai. La publicité lancée en septembre le vante comme "la première et la seule combinaison approuvée sans chimio de deux immunothérapies" dans le cadre.

Dans l'ensemble, les dépenses de septembre parmi les 10 premiers ont augmenté de 23% par rapport aux 148 millions de dollars d'août, et elles ont marqué un bond encore plus important par rapport aux dépenses de juillet de 136 millions de dollars.

1. Humira
Resté le même
Qu'Est-ce que c'est? Anti-inflammatoire d'AbbVie
Dépenses totales estimées: 57,7 millions de dollars (contre 39,9 millions de dollars en août)